Gourmandise
Jambe enrobée de nylon est comme meringue et crème, l’un ne va pas sans l’autre. Dans tout plat présenté, les yeux veulent leur part. Comme dans les repas païens, pas de couteau, point de fourchette, il se déguste avec les doigts afin d’en sentir tout le velouté.
Envie
Jambes en nylon qui passent dans les rêves, n’avez-vous point trouvé votre port d’attache? Il y en a un où ma galère a jeté l’ancre à l’encre de ma plume. Avant que le vent du large n’apporte à nouveau le chant des sirènes, mes songes se font déjà caresses.
Paresse
Jambes que j’aime avec ce nylon qui lui va si bien, je voudrais qu’il ne les quitte jamais. Madame, je n’ose vous imaginer sans mains, mais si c’était le cas, je vous aurais aidée à enfiler votre parure. Fatigué de tant de plaisir, je n’aurais la force de la retirer.
Luxure
C’est bien là, toi le bas nylon aux mille plaisirs, que tu détournes tous les saints du chemin qui mène au paradis. Eux savent qu’en enfer il n’y a point de feu aussi dévorant que celui que tu allumes dans les regards.
Orgueil
De toutes les grâces que la femme a reçues pour plaire à l’homme, il en est une qui est d’essence divine que les déesses se sont approprié, le bas nylon.
Colère
Parce qu’ils étaient en colère contre Lui, Dieu qui ne manquait pas d’humour imposa le collant à la femme.
Avarice
Femme qui n’achète point de bas parce qu’ils coûtent cher est peut-être avare. Homme qui offre des bas à une femme ne l’est sans doute pas, mais il pourrait bien commettre un ou plusieurs des autres péchés capiteux.
février 5, 2015 à 7:11
superbe série et les commentaires bien trouvés
février 5, 2015 à 9:51
Merci cher Ami
février 5, 2015 à 1:16
superbe photo un grand amateur de bas nylon moi j ai un petit probleme je recherche en belgique a liege des bas nylon de taille 0 comme il y avais dans les annees 50 a 70 pourier vous me dir ou je pourrai en trouver merci votre site est genial merci
février 5, 2015 à 9:53
Merci et bienvenue,
le meilleur moyen pour trouver ce genre de trucs c’est les brocantes et les puces, sinon vendeurs spécialistes sur Ebay ou autres
février 5, 2015 à 4:08
QUELLE DÉLICE, ÇA NOUS CHANGE DE LA BURQA…
février 5, 2015 à 9:54
Merci et bienvenue,
Cela ne fait pas l’ombre d’un doute, devenez ce que préfère?
Bien à vous